Appel direct messagerie Orange (Unisys)

Cancelled Posted Sep 30, 2011 Paid on delivery
Cancelled Paid on delivery

Nous cherchons ? d?velopper un service d'appel direct de la messagerie d'un correspondant, quelque soit son op?rateur mobile.

Voici la description de ce service.

Quelqu'un souhaite laisser un message sur la bo?te vocale du mobile d'un correspondant, et cela sans que son t?l?phone ne sonne.

Cette personne appelle notre serveur, compose le num?ro de son correspondant, et notre serveur la met en contact direct avec la messagerie, quelque soit l'op?rateur mobile.

La solution pour obtenir ce r?sultat semble ?tre d'initier deux appels en simultan?s depuis le serveur, vers le num?ro du correspondant : un appel va faire sonner le t?l?phone pendant 1 seconde et raccrocher.

L'autre appel aboutit directement sur la messagerie du correspondant. L'appelant est mis en contact avec la messagerie.

Cela fonctionne bien quand on appelle un correspondant dont l'op?rateur est SFR ou Bouygues.

En revanche, sur Orange (messagerie Unisys) , cette m?thode ne fonctionne pas. Le deuxi?me appel ne passe pas sur la messagerie mais sonne occup?.

Nous cherchons une solution ? ce probl?me, qui puisse fonctionner sur tous les r?seaux, y compris Orange.

Engineering Software Architecture Software Testing

Project ID: #3605416

About the project

Remote project Active Sep 30, 2011